Livre d'or

Publié le 04/2018 par Thierry Lagrange

Magnifique travail et très belle aventure humaine au sein de Coolisses où naissent grâce à vous des talents d'acteur insoupçonnés chez des gens de tous horizons et de tous âges. Vous savez les faire se rencontrer devant et hors caméra..

Publié le 12/2018 par Rochelle

Bonjour, J'ai passé une super semaine à Coolisses où j'ai appris à filmer, à faire le clap, à jouer dans un film, à monter un film ... L'équipe de Coolisses est très sympathique ! Merci beaucoup !

Publié le 19/08/2019 par Guy BARTHEL

Bonjour et encore merci de votre aide. Nous tenons à vous informer que la Troupe du quartier de la Genette a trouvé un comédien. Votre annonce leur permis 2 autres contacts. Salutations les meilleures

Publié le 08/2018 par Juliette et Chloé

Merci pour ce super stage ! A bientôt

Publié le 12/2018 par Flora

Merci Coolisses pour cette super semaine de stage ! J'ai beaucoup appris avec vous. À très bientôt et bisous à toute l'équipe !

Publié le 03/2018 par Isabelle Giraud et Nicolas Chauvin

Le site de Coolisses est très bien fait (aussi bien voire mieux que certains Bureau d'Accueil des Tournages) et l'accueil impeccable ! Nous avons été en lien avec Armelle. Ça donne envie de revenir tourner par chez vous ! Bonne soirée

Publié le 12/2018 par Anonyme

J'ai adorée ce stage, c'était absolument génial et ça m'a beaucoup appris ! Je reviendrais surement plus tard pour un nouveau stage ! Je vous remercie beaucoup pour cette aventure.

Publié le 21/06/2019 par Cordées de la Réussite

Les élèves ont pu participer à différents ateliers proposés par des professionnels de l’audio-visuel. Par la pratique, ils se sont rendus compte de la diversité des métiers et de la technicité nécessaire à la réalisation de projets audio-visuel