Nos stages

Films réalisés par les stagiaires lors d'une session du stage "Apprendre à faire un film".
Stages de 4 ou 5 jours, où les enfants, adolescents et adultes réalisent un court-métrage en 35 heures.

Uno

Le film Uno a été réalisé à Coolisses dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" réalisé du 09 au 13 août 2021. L'équipe était composée de Clara, Elouan, Margaux, Paola, Pascal et Suzanne. Ils étaient accompagnés de Sallah Laddi.

Sick

Le film Sick a été réalisé à Coolisses dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" du 26 au 30 juillet 2021 par Eliot Audousset, Lucas Durand, Maé Thibaud et Samuel Chollet. Ils étaient accompagnés et dirigés par Sallah Laddi .

Silence

Le film Silence a été réalisé à Coolisses dans le cadre du stage "Faire un film en anglais" du 19 au 23 juillet 2021. Ils étaient accompagnés par Jenifer Macavinta et Sallah Laddi.

BLACK-JACK

Le court-métrage Black-Jack a été réalisé lors du stage Apprendre à faire un film du 5 au 9 juillet 2021. Merci à la fondation Strego-Oratio d'avoir soutenu ce stage.

making-of FOG 25
Making-Of FOG 25

Le Making-Of de FROG 25 a été réalisé pendant la semaine du tournage de FOG 25 par Igor en stage découverte à Coolisses. retour sur une semaine de stage et sur les impressions (en anglais) de notre première équipe de cinéma de cet été 2021. De belles émotions furent partagées par tous.

FOG25
FOG 25

Le film FOG 25 a été réalisé à Coolisses dans le cadre du stage "Faire un film en anglais" du 28 juin au 2 juillet 2021. L'équipe était composée de Bandar, Emilie, Justine, Paul, Pauline et Taymour. Ils étaient accompagné par Jenifer Macavinta et Sallah Laddi.

Addict

Le film Addict a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" du 26 au 29 octobre 2020. Merci à la fondation Strego-Oratio d'avoir soutenu ce stage.

reboot
Reboot

Le film Reboot a été réalisé dans le cadre du stage "Faire un film en anglais" du 19 au 23 octobre 2020. Merci à nos jeunes talentueux stagiaires !

dilemma
Dilemma

Dilemma a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" du 17 au 21 août 2020 et soutenu par notre partenaire STREGO-ORATIO que nous remercions vivement.

4(Four)

4(Four) a été réalisé dans le cadre du stage "Faire un film en anglais" du 10 au 14 août 2020.

I fall and I get it

I fall and I get it a été réalisé par un groupe de jeunes migrants du Lycée La Morlette (Classe de Paps) à Cenon (Bordeaux) sous la direction de Sallah Laddi.2020.

La musique des émotions

La Musique des émotions a été réalisé dans le cadre du stage organisé à Coolisses "Apprendre à faire un film" en février 2020.

La Waf : Christmas story

La Waf : Christmas story a été réalisé dans le cadre du stage organisé à Coolisses "Apprendre à faire un film" en Décembre 2019.

Les pierres de genesis

Les pierres de genesis a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" en Octobre 2019

Les pierres de genesis
Le film 1KP2

Un killer pour deux a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" par Malo et Keane en 5 jours

Illusions

Illusions a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" par Luna et Timothé lors de la session du 15 au 19 juillet 2019

Destination Utopia

Deuxième version du court-métrage "Destination Utopia", réalisé dans le cadre du stage de montage du mois de mai.

Histoires Inoubliables

Projet humain dans lequel Coolisses a eu la chance de s'inscrire.

Dans la tête de Pauline

Dans la tête de Pauline a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" en Avril 2019

Un casting pour deux

Un casting pour deux a été réalisé dans le cadre du stage "Jeu d'acteur" en Avril 2019.

Gavroche

Gavroche a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" du 02 au 06 janvier 2018.

HyperPassif

HyperPassif a été réalisé dans le cadre du stage "Apprendre à faire un film" du 29 octobre au 2 novembre 2018.