Nos formations

Coolisses Formation intervient tout au long de votre parcours professionnel : découverte des métiers de l'audiovisuel, approfondissement des connaissances, formations complémentaires.

Depuis le 28 mars 2018, nous avons obtenu un numéro de prestataire de formation : 75170215317*.

Nos formations s'adressent aux intermittents du spectacle (acteurs, réalisateurs, scénaristes, techniciens et producteurs), aux demandeurs d'emplois et aux salariés en reconversion professionnelle. Les sociétés de production, les auto-entrepreneurs, les TPE et les PME du secteur du spectacle vivant et du cinéma peuvent aussi faire appel à nos services.
Nous proposons des formations courtes et longues, des ateliers ponctuels, hebdomadaires et mensuels, du coaching individuel et collectif.

COMMENT FAIRE FINANCER MA FORMATION ?

*Conformément aux dispositions de l'article R.6351-6 du code du travail. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. Attention, le traitement des dossiers peut prendre un mois !

Apprendre à mieux se connaître

Nouvelle formations 2019

Cette formation repose sur trois axes principaux issus des techniques du "Jeu d'acteur face à la caméra" :

• Décrypter et confirmer sa personnalité
  • Restaurer l'estime de soi
  • Permettre l'adéquation intériorité et extériorité de sa personnalité

Elle permet aux stagiaires de mieux se comprendre, d'aller plus facilement vers les autres et de remettre en question leurs certitudes. Nous proposons cette formation sur 3 ou 5 jours.

Elle peut faire l'objet d'une prise en charge financière.

Prochaines sessions :

• Du 03 au 05 juin 2019

CONTENU DE LA FORMATION (3jours)

CONTENU DE LA FORMATION (5jours)

Jeu d'acteur face à la caméra

Le stage «Jeu d’acteur face à la caméra» permet aux participants de développer leur jeu d'acteur tout en apprenant les fondamentaux du jeu sur un plateau de tournage : lire un scénario, aborder son personnage, canaliser son intensité à l'image, placer son regard. Après cinq jours de travail ils constateront les progrès réalisés grâce aux exercices filmés qui seront remis à la fin de la formation.

Cette formation est ouverte à tous : amateurs et professionnels. Elle peut faire l'objet d'une prise en charge financière dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Coût : 450€ - Durée : 5 jours

Prochaines sessions :